Donnacona Chrysler Fiat

160, rue Commerciale

Donnacona Chrysler Fiat

Présentation du nouveau Jeep Gladiator 2021 chez Donnacona Chrysler

1 décembre 2020
Présentation du nouveau Jeep Gladiator 2021 chez Donnacona Chrysler

On les apprécie pour leur capacité de remorquage exceptionnelle et pour leur robustesse à toute épreuve. Oui, c’est un fait que les camionnettes sont très populaires, que ce soit pour le travail ou les loisirs, mais combien d’entre elles vous permettent de rouler cheveux au vent? Exactement! Une seule peut se vanter de se défaire de son toit, de son parebrise et de ses portières. Voici le Jeep Gladiator 2021, le seul camion décapotable à Donnacona. Dès sa date de sortie, le Jeep Gladiator a suscité de vives réactions en plus de récolter de nombreux prix et distinctions.

Quel look le nouveau Jeep Gladiator?

Le nouveau Gladiator ressemble à s’y méprendre au Wrangler, son frère, dont il partage les composants mécaniques et aussi bien sûr quelques éléments esthétiques. Le moteur V6 de 3,6 litres Pentastar de 285 chevaux et 260 lb-pi de couple prend place sous le capot et toutes les versions arriveront de série avec une transmission manuelle à 6 rapports et une automatique à 8 rapports TorqueFlite offerte en option. Aussi en option, le moteur V6 EcoDiesel de 3,0 litres de 260 chevaux et un couple de 442 lb-pi. Ces versions sont au nombre de 7, soit les Sport S, Willys, Overland, Édition 80e Anniversaire, Rubicon, Mojave et High Altitude, et les prix varient d’un peu plus de 46 000 $ jusqu’à un peu plus de 59 000 $.

Parmi ses caractéristiques, ce camion Jeep compte sur l’ensemble Command-Trac, de série sur les versions Sports et Overland, qui inclut une boîte de transfert à 2 vitesses avec un rapport de démultiplication bas de 2,72:1 et des essieux avant et arrière Dana 44 de 3e génération avec un rapport de pont arrière de 3,73.

Toujours un camion Jeep aux capacités hors-normes

Jeep Gladiator Overland 2021 rouge remorquant un bateau sur l'autoroute au bord d'un lacJeep Gladiator Overland 2021

Pour ce qui est du remorquage maximal et de la charge utile maximale, elles sont différentes, dépendamment des versions. En ajoutant l’option remorquage, la variante Sport peut remorquer jusqu’à 3469 kg, soit 7650 lb, et sa charge utile maximale est de 725 kg (1600 lb). La version Overland propose les chiffres de 2721 kg (6000 lb) et de 517 kg (1140 lb).

Vous vous doutez bien qu’avec 7 modèles différents, on pourrait presque écrire un roman sur toutes leurs caractéristiques et compétences, alors pour vous éviter une telle lecture, le meilleur moyen c’est de venir le voir en personne chez votre concessionnaire Jeep Donnacona, tout près de la Ville de Québec. Alors on vous attend!

Jeep Gladiator Overland 2021 gris métallisé à gauche et le Jeep Gladiator Rubicon 2021 à droite, les 2 véhicules garés sur une terre de sable au bord d'un lacJeep Gladiator Overland 2021 (gauche) | Jeep Gladiator Rubicon 2021 (droite)

Contactez-nous dès maintenant

Téléphone : 418 285-6719

Obtenez votre financement

Évaluez votre véhicule d’échange

Prendre rendez-vous au service

Réservez un rendez-vous au service

Tous les champs sont obligatoires

Planifiez un essai routier

Réservez un essai routier

Tous les champs sont obligatoires

Obtenez votre Prix du Gros

= Obligatoire

Ajouter au comparateur

Choisir le véhicule