La Chrysler Pacifica est élue meilleure fourgonnette pour 2019 par le Guide de l’auto!

Arrivée au Canada en 2016 en tant que modèle 2017, la Chrysler Pacifica a beaucoup fait parler d’elle depuis son lancement, et en bien naturellement! Son design raffiné, sa longue liste de technologies et ses exclusivités dans sa catégorie (comme sa version hybride enfichable) ont tôt fait d’en faire une fourgonnette dans une classe à part. De plus, la Chrysler Pacifica 2019 a reçu le titre de Meilleure minifourgonnette par le Guide de l’auto, devançant ainsi des piliers de l’industrie comme la Honda Odyssey et la Toyota Sienna, ce qui n’est pas peu dire! Venez la voir de plus près chez votre concessionnaire Chrysler à Donnacona près de Ste-Foy t e Québec pour en apprendre davantage à son sujet!

Demander un prix rapidement

Une motorisation performante et frugal

Sous son capot, cette fourgonnette Chrysler cache un V6 3,6 litres Pentastar dont la puissance s’élève à 287 chevaux et 262 lb-pi de couple, jumelé à une boîte automatique à 9 rapports exclusive dans sa catégorie et à une traction avant. Vous profiterez également de la meilleure efficacité énergétique de cette catégorie, avec une consommation de carburant sur route aussi basse que 8,4 L/100 km selon Chrysler Canada. Et en optant pour la version hybride enfichable, cette cote passe à un impressionnant 2,7 Le/100 km!

Un habitacle spacieux et polyvalent

Selon le modèle choisi, la Pacifica peut accueillir 7 ou 8 occupants, ce qui en fait le véhicule familial par excellence. Chaque passager profitera d’une place confortable et de beaucoup d’espace, et vous aurez droit à un volume utilitaire maximal de 3979 litres, une fois les 2e et 3e rangées rabattues.

En termes de technologies et de commodités, vous serez choyés grâce au système UConnect avec son écran tactile de 8,4 pouces (le pus grand de sa catégorie), au système de divertissement arrière le plus évolué du segment et comportant 2 écrans tactiles de 10 pouces derrière les appuie-têtes de la 1 rangée, de la compatibilité Apple CarPlay/Android Auto, du contrôle de la température 3 zones, d’un aspirateur intégré, de sièges chauffants et bien plus encore!

La sécurité est aussi au rendez-vous avec l’aide au stationnement, une caméra à 360 degrés, l’alerte de collision avant avec freinage actif et le système KeySense, qui vous permet de programmer vos clés et d’y inclure certains paramètres comme la vitesse maximale, notamment quand vous prêterez votre véhicule à votre ado!

Essayer la Chrysler Pacifica 2019

Avec autant de caractéristiques, rien d’étonnant à ce que la Pacifica 2019 se soit méritée autant d’honneurs! Pour réserver votre essai routier, venez la voir de plus près dès aujourd’hui chez Donnacona Chrysler près de Ste-Foy et de Québec!